Produits endommagés ou manquants : Si vous recevez un produit endommagé ou manquant, veuillez formuler une réclamation auprès d'Oftal le jour même de la livraison ou au plus tard dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison. Passé ce délai, toute réclamation sera irrecevable.

Produits non conformes En cas de non-conformité des produits livrés, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison pour nous adresser une réclamation par courrier postal ou par courriel, accompagnée de tous les justificatifs nécessaires (formulaire de retour produit et copie de facture). Passé ce délai, les produits seront considérés comme conformes à la commande.

Droit de changer d’avis : Oftal vous offre la possibilité de changer d’avis dans un délai de 14 jours à compter de la livraison, sans avoir à justifier votre décision. Pour exercer ce droit :

  • Remplissez le formulaire de retour en ligne, disponible ci-dessous
  • Retournez les produits dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. Les produits endommagés, sales ou incomplets ne seront pas repris.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Un abattement de 30% sera appliqué sur le prix de vente pour les frais de gestion.
  • Le remboursement sera effectué sous forme d’avoir ou de virement bancaire, selon votre choix.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client :

  • mail : contact@oftal.fr
  • tel : 09 73 03 28 24
  • Adresse postale : 320 avenue Berthelot 69008 Lyon

Je télécharge le formulaire de retour produits en cliquant sur le lien suivant : https://oftal.fr/img/cms/formulaire retour-produit-oftal.pdf